JNL - OFFICIEL

França Canadá Bélgica""/ Suíça

La plus haute spiritualité au service de la réalité terrestre

Jucelino da Luz, le meilleur médium du monde

A tous mes amis francophones et à toutes les autres langues du monde !

Nous associons la spiritualité avant tout à des qualités telles que l'amour, l'harmonie, la paix intérieure, l'éthique, la connexion avec des êtres spirituels et des mondes pleins de lumière, l'harmonie avec l'ordre divin, etc. Nous en faisons l'expérience dans la prière, la méditation, les séminaires, les merveilleuses expériences énergétiques, l'écoute de messages canalisés sur les paradis perdus, la recherche du silence et la contemplation. Les contemporains orientés vers la raison ont tendance à en sourire et préfèrent se tourner vers le monde de la réussite extérieure, du faire et de l'avoir.

Qui aurait osé espérer que le titre académique de professeur d'université cacherait le prophète le plus talentueux de tous les temps ? Et pourtant, cette combinaison contrastée est sans doute exactement la bonne condition pour guider l'humanité, tel un pilote clairvoyant, vers l'âge d'or annoncé de la spiritualité, de l'amour, de la paix et de la fraternité.

Au début de l'été de cette année, j'ai participé à un séminaire avec le professeur Jucelino Nóbrega da Luz, du Brésil. Face à nous, un homme d'une soixantaine d'années, grand et mince, aux traits fins et bien rasés, à la coupe de cheveux précise, discrètement vêtu d'un jean et d'un tee-shirt blanc en coton. Avec son expression sympathique, son regard calme et doux, son portugais mélodieux et ses réponses patientes à nos nombreuses questions, il nous a tout de suite paru bienveillant, sérieux et inspirant la confiance.

 

Il a présenté ses affirmations de manière facile à comprendre, claire et systématique. Cependant, ses vastes connaissances proviennent non seulement de ses études en linguistique, philosophie, droit et sciences de l'environnement, mais aussi de sources hautement spirituelles, avec lesquelles il est entré en contact à l'âge de sept ans. Alors qu'il jouait avec d'autres enfants, une grosse boule de lumière est apparue. Ses camarades en ont eu peur, mais il l'a touchée et, deux ans plus tard, il a fait des rêves prophétiques sur des dangers qui menaçaient des personnes inconnues de lui. Sous la direction de mentors spirituels, il a appris à voyager dans le temps et l'espace avec son corps astral pendant que son corps physique était endormi. Oui, il connaît aussi la Lémurie, l'Atlantide et sa fin. Est-ce pour cela qu'il est un écologiste aussi insistant ?Presque chaque nuit, il est témoin de dangers futurs possibles dans un à neuf rêves prophétiques et avertit les personnes concernées dans des lettres détaillées. Il a contacté Elvis Presley, Bruce Lee, la princesse Diana, Michael Jackson et Michael Schumacher, qui ne l'ont malheureusement pas écouté, ainsi que des compagnies aériennes, des autorités publiques, des gouvernements et l'ONU. Grâce à ses conseils, de nombreuses affaires ont été résolues, un attentat à la bombe à Londres et des accidents d'avion ont été évités, des mesures de protection ont été prises avant le tremblement de terre en Indonésie du 13 septembre 2007 et bien d'autres choses encore.

Prédit par le prophète avec une réponse confirmée par l'ambassadeur indonésien avant que la prophétie ne se concrétise :

Le tremblement de terre et le tsunami de 2004 dans l'océan Indien (également connu sous le nom de "Boxing Day Tsunami") se sont produits le 26 décembre à 00:58:53 UTC, avec un épicentre sur la côte ouest du nord de Sumatra.

Jucelino Luz a prédit ces trois tremblements de terre au Japon

a) Le Grand Séisme de Hanshin s'est produit le 17 janvier 1995, à 05:46:53 JST, dans la partie sud de la préfecture de Hyōgo, au Japon, y compris la région connue sous le nom de Hanshin ;

b) Le 11 mars 2011, un tremblement de terre de magnitude 9,0 au large de la côte nord-est du Japon - le plus fort jamais enregistré au Japon - a provoqué un tsunami d'une hauteur de 30 mètres, qui a balayé jusqu'à 5 kilomètres à l'intérieur des terres. Ce phénomène a causé d'énormes pertes en vies humaines, la destruction de l'environnement et des dommages aux infrastructures ;c) Le 1er janvier 2024, à 16h10, un tremblement de terre de magnitude 7,0 a frappé à 7 km au nord-nord-ouest de Suzu, sur la péninsule de Noto, dans la préfecture d'Ishikawa, au Japon. Le tremblement de terre et le tsunami qui l'a accompagné ont causé d'importants dégâts sur la péninsule de Noto, principalement dans les villes de Wajima, Suzu et Anamizu. On dénombre 206 morts et 52 personnes disparues à Ishikawa, tandis que plus de 600 personnes ont été blessées dans plusieurs préfectures. Il s'agit du tremblement de terre le plus meurtrier au Japon depuis celui de Kumamoto en 2016.

C'est précisément le but de ses prédictions médiumniques : reconnaître un danger potentiel et l'éviter en prenant des précautions spécifiques pour qu'il ne se manifeste pas. Environ 70 % des prophéties de Jucelino da Luz se réalisent. C'est un taux de réussite extrêmement élevé. Les 30 % restants s'expliquent par le fait que les gens ont pris ses prédictions au sérieux et se sont protégés.

En tant que médium pleinement conscient, Jucelino da Luz fait des prédictions exactes même à l'état de veille. Lors des consultations individuelles, les guides spirituels de la personne en quête de conseils sont présents. Tous les sujets peuvent être abordés, mais le degré d'ouverture spirituelle et émotionnelle de chaque personne détermine la mesure dans laquelle Jucelino peut s'exprimer. Tout le monde ne peut pas tolérer autant de vérité qu'il le pense et peut être surpris si la consultation n'est pas aussi productive que prévu.Jucelino da Luz est également un guérisseur spirituel doué, qui traite jusqu'à 600 patients (40 personnes par jour en individuel et 560 en groupe).

(40 personnes par jour individuellement et 560 par jour en groupe) et a effectué plus de cinq millions de consultations depuis 1969.

Il maîtrise différentes techniques, dont la chirurgie spirituelle, l'application d'énergie, les passes, c'est-à-dire sans incision - c'est-à-dire sans sang. Deux êtres spirituels, des médecins décédés, sont juste derrière lui. La consultation individuelle, au cours de laquelle Jucelino reçoit une description des plaintes, est suivie du traitement énergétique en trois consultations, si possible à un jour d'intervalle. Toutes les techniques sont sans risque, mais les patients doivent continuer à suivre toutes les prescriptions de leur médecin (conseils avec les thés).

Un "patient" dont Jucelino da Luz se préoccupe particulièrement est la Terre Mère. Comme la fiabilité de ses déclarations a été confirmée des milliers de fois au cours des cinquante dernières années, nous pouvons également faire confiance à ses prédictions pour notre planète. Il les reçoit de la part d'êtres et de mentors de l'humanité issus de dimensions supérieures situées en dehors de notre univers. Elles peuvent paraître pessimistes et, malheureusement, elles dépassent les calculs des scientifiques. Certains de nos contemporains préfèrent ne pas s'en préoccuper. Mais à quoi sert la spiritualité si le monde qui nous entoure menace de sombrer dans les décombres ? Il n'y a pas d'échappatoire, il faut ouvrir les yeux et agir, et tout de suite, dit Jucelino da Luz.Dieu merci, il nous donne des conseils concrets, des solutions viables et l'espoir que nos actions puissent apporter des résultats décisifs. Il ne compte pas tant sur les États paresseux que sur les citoyens, c'est-à-dire sur vous et moi ! Si nous suivons ses conseils, nous pourrons non seulement éviter le pire, mais aussi, après une phase de transition très difficile, entrer enfin dans l'âge d'or de la spiritualité annoncé par d'anciens voyants. Cependant, notre planète aura besoin de plusieurs millénaires pour se remettre de la dégradation de l'environnement.

Selon Jucelino da Luz, le degré de réussite de ce revirement positif dépend de l'action rapide de chacun, surtout avant la fin de l'année 2024 ! Réalisons-le une fois de plus : nous, les individus, formons ensemble la masse décisive, la communauté des consommateurs qui pillent la planète - ou les écologistes pacifiques qui utilisent les ressources de la Terre avec parcimonie et renoncent volontairement à la consommation superflue pour que la nature puisse se régénérer.

De quoi s'agit-il ? Jucelino da Luz explique le lien entre les mécanismes géologiques, astrophysiques, écologiques et en grande partie artificiels qui détruisent notre environnement bien plus rapidement que ce que les scientifiques, les politiques et les médias ont proclamé jusqu'à présent. . Sans contre-mesures adéquates, ils conduiront à une augmentation des tempêtes solaires, à des fissures dans le champ magnétique terrestre, à une plus grande pénétration des dangereux rayons cosmiques dans notre atmosphère, à un réchauffement climatique accru, à la fonte des calottes polaires et à l'élévation du niveau des mers, à des tempêtes, à des orages furieux, à des pluies torrentielles qui durent des jours, des grêles et des inondations alternant avec de longues périodes de sécheresse, de mauvaises récoltes, l'extinction de nombreuses espèces animales, une augmentation des tremblements de terre, des éruptions volcaniques, la migration des pôles magnétiques et même l'inversion polaire qui se produira environ 150 ans plus tard, des fissures dans le champ magnétique terrestre, des fissures dans le champ magnétique et l'augmentation de la température des mers. 150 ans plus tard, des fissures dans la croûte terrestre et d'autres événements et conditions apocalyptiques.

Quelles seraient les conséquences pour nous, êtres humains, si nous ne prenions pas des mesures immédiates ? Chaleur insupportable, pénuries menaçantes de nourriture et d'eau, perte de logements, migrations massives encore plus importantes, effondrement des réseaux électriques, des moyens de communication électroniques, des ordinateurs et des satellites, des transports publics, des infrastructures et de l'économie, ainsi que pandémies mortelles, troubles sociaux et politiques, voire conflits armés et troisième guerre mondiale dans une vingtaine d'années, décimation de l'humanité à 80 % et, dans le pire des cas, inhabitabilité de notre planète à partir de 2043.Les dinosaures ont disparu, la Lémurie et l'Atlantide ont péri. Qu'avons-nous appris de tout cela ? Que sommes-nous prêts à faire aujourd'hui pour réaliser des améliorations concrètes devant et derrière nos portes ?

Pour Jucelino da Luz, la solution est claire : amour actif, coopération et protection de l'environnement, immédiatement et surtout avant la fin de l'année 2024, après laquelle le réchauffement climatique ne pourra plus être inversé. Outre des solutions spécifiques, il donne des conseils généraux : éviter autant que possible la production de CO2, en particulier brûler le moins possible de combustibles fossiles, utiliser le moins possible de voitures ; arrêter l'élevage industriel des animaux, d'autant plus que les ruminants émettent du méthane, qui est encore plus nocif" ; planter autant d'arbres que possible pour retenir le CO2 ; en se rappelant qu'il manque trois billions d'arbres sur la planète, utiliser les réserves d'eau souterraines non encore découvertes dans le désert pour cultiver des aliments, de préférence biologiques ; inverser le flux de réfugiés en provenance des pays pauvres en faisant en sorte que tous les États collaborent pour offrir à ces personnes un nouveau moyen de subsistance dans leur pays d'origine, où elles pourront produire des aliments et les vendre au Vieux Continent, etc.L'humanité pourrait-elle connaître un climat de 63 degrés Celsius d'ici 2033 ? - Jucelino da Luz répond explicitement par l'affirmative. Mais cela n'est possible que pour une courte période. Montrons que nous pouvons non seulement rêver et aimer, mais aussi agir ! Transmettons cette information à nos familles, amis, voisins, collègues, connaissances et sur les médias sociaux afin que le plus grand nombre possible d'aides et de collaborateurs nous rejoignent le plus rapidement possible ! Ensemble, nous pouvons y arriver !

Ce nouveau prophète vivant est venu sur cette planète pour nous apporter une nouvelle conscience spirituelle et une grande opportunité pour notre plein bonheur - pas pour nous faire paniquer et nous effrayer !

Nous devons enfin ouvrir nos yeux et nos cœurs à la vraie réalité, c'est la seule opportunité que nous ayons !

Je vous prie d'agréer, Monsieur le Président, l'expression de mes salutations distinguées,

Grace S. La Vera

Note : L'auteur est médecin et écrit sous un pseudonyme. Cet article résume un chapitre de son livre autobiographique sur la parapsychologie, la guérison spirituelle et d'autres sujets spirituels, qui doit être publié au printemps prochain sous le même pseudonyme et sous le titre "Appel spirituel d'un médecin - Expériences psychiques, explications scientifiques, recommandations concrètes". Son vrai nom est connu de l'éditeur.