JNL - OFFICIEL

França Canadá Bélgica""/ Suíça

Shinzo Abe - Hommage

Águas de Lindóia, 12 juillet 2022

Nous ne pouvions pas partir et rendre nos hommages à Shinzo Abe ancien Premier ministre japonais, et notre affection et le sentiment de tristesse avec le peuple japonais, comme des milliers de personnes sont descendues dans les rues de Tokyo le 12 Juillet 2022, nous profitons de l'occasion pour publier cette lettre historique et notre contact avec le Premier ministre japonais, ainsi que, dans une réunion personnelle spéciale au Japon, en 2008, et en ce moment, d'observer le passage du cortège funéraire de l'ancien Premier ministre japonais Shinzo Abe. Assassiné la semaine dernière, l'ancien chef d'État a été incinéré dans un temple bouddhiste.

Seuls la famille et les amis d'Abe ont assisté à la cérémonie funéraire. De longues files de personnes vêtues de noir ont été vues devant le temple Zojoji de Tokyo pour faire leurs adieux au premier ministre japonais le plus ancien.
L'ancien Premier ministre a été abattu le 8 juillet 2022, au moment où la prophétie s'est réalisée, lors d'un rassemblement dans la ville de Nara. L'assassinat a eu lieu deux jours avant les élections sénatoriales, pour lesquelles son parti a consolidé une large majorité le 12.
L'auteur de la fusillade, Tetsuya Yamagami, selon les prophéties, a été arrêté peu après avoir tiré sur l'ancien Premier ministre. Il a déclaré à la police qu'il avait attaqué Abe parce qu'il pensait qu'il était lié à une organisation religieuse qui aurait porté atteinte à la famille de l'agresseur.
Après l'hommage, le cortège portant le cercueil d'Abe est passé devant des sites emblématiques de la capitale japonaise et des symboles du gouvernement, tels que la résidence officielle du Premier ministre, connue sous le nom de Kantei, et le siège du Parlement. A l'extérieur des bâtiments, les officiels se sont inclinés en signe de respect.
Akie, la veuve d'Abe, était assise à l'avant du corbillard avec la pierre tombale de son mari. Elle a rendu les révérences pendant la procession.
Nous ne pouvons pas oublier ce triste fait, et regretter ce qui s'est passé. Nous laissons ici enregistrée avec nos simples hommages, une lettre historique qui a été envoyée en 2020, parmi d'autres, après cette date.

Équipe Jucelino Luz

 

Pour lire la lettre, cliquez sur le lien ci-dessous :

 

www.jucelinodaluz.com.br