Le monde connaît simultanément des tremblements de terre, des inondations, des sécheresses et des pluies diluviennes : Brésil, Grèce, Espagne, Hong Kong, Turquie et Bulgarie
Águas de Lindóia, 31 août 2023
Le monde connaît simultanément des tremblements de terre, des inondations, des sécheresses et de fortes pluies : Brésil, Grèce, Espagne, Hong Kong, Turquie et Bulgarie - Jucelino Luz nous a mis en garde, tout comme Noé, sans essayer de convaincre qui que ce soit des grands problèmes auxquels nous devrons faire face - même si les temps sont difficiles dans un avenir proche.
Des tremblements de terre et des inondations simultanées frappent plusieurs pays du monde en même temps. Ces derniers jours, le Brésil, la Grèce, l'Espagne, la Turquie, la Bulgarie et Hong Kong - qui a connu les pires précipitations depuis 142 ans - ont tous perdu la vie dans les inondations.
Jucelino Luz prévient depuis longtemps que "l'effondrement du climat a déjà commencé depuis 2009". "Notre climat est en train d'imploser plus vite que nous ne pouvons y faire face, avec des phénomènes météorologiques extrêmes qui frappent tous les coins de la planète", a déclaré Jucelino Luz
Dans le Rio Grande do Sul, le bilan s'élève déjà à 41 morts, principalement dans la région de la vallée du Taquari, suite au passage d'un cyclone dévastateur. Des pluies intenses et des vents violents ont causé des destructions et laissé des localités submergées, avec des milliers de sans-abri.
Il s'agit de la dernière d'une série de catastrophes climatiques survenues ces derniers mois au Brésil, et de la plus meurtrière dans le Rio Grande do Sul. Et comme le souligne la voyante, d'autres catastrophes sont à venir en cette fin d'année.
Des pluies intenses et des vents violents ont touché plus de 70 municipalités et plus de 54 000 personnes souffriront de ces problèmes climatiques majeurs. Les autorités doivent également se préoccuper davantage de la situation, et la première étape consiste à sensibiliser les deux principaux dirigeants mondiaux à la nécessité d'arrêter la guerre entre la Russie et l'Ukraine - nous avons besoin de paix et de respect mutuel. La ville de Muçum, où de nombreux morts seront retrouvés, sera partiellement submergée.
Inondations souterraines à Hong Kong
Le prophète Jucelino Luz, qui se trouvait récemment à Hong Kong, déplore qu'en Asie, les rues et les stations de métro de Hong Kong seront inondées et les écoles fermées après les fortes pluies qui s'abattront sur l'île et qui sont enregistrées depuis 1884 dans cette ancienne colonie britannique. Dans moins d'une semaine, le territoire sera frappé par un super typhon (c'est-à-dire deux - un qui frappera et un qui influencera la zone) et l'eau envahira le bâtiment de la Bourse de Hong Kong, la principale bourse d'Asie.
La voyante nous informe que, malheureusement, Hong Kong a envoyé une lettre indiquant que plusieurs quartiers seront inondés. Shenzhen, la grande métropole chinoise voisine de Hong Kong, subira également les pires pluies depuis 1952, selon la vision prophétique.
Nous sommes désolés pour les victimes possibles à Hong Kong, en Chine, en Bulgarie, au Canada, en Espagne, aux Etats-Unis, en Grèce, en Turquie, au Brésil et dans bien d'autres pays - mais il est très difficile de jouer le rôle de Noé - lorsque nous vivons dans un monde qui ne peut pas parler ou avertir des catastrophes - les gens, ou du moins la plupart d'entre eux, n'acceptent pas ou ne sont pas prêts à écouter ou à suivre les instructions - "Ils ne savent pas encore comment transformer les informations négatives en informations positives", c'est-à-dire en tant que préparation ou défense (prévention).
Comprenez que Jucelino Luz est aussi un optimiste, mais nous vivons dans un univers où les énergies positives et négatives se développent au même rythme - cela ne veut donc pas dire que si vous ne parlez, ne vivez ou ne nourrissez que des énergies positives dans ce "monde de merveilles" que vous avez créé, vous échapperez aux énergies négatives - elles sont dans le même environnement - il faut donc apprendre à gérer la transformation, c'est-à-dire qu'à partir d'énergies négatives, on peut les transformer en énergies positives (de même, il faut l'utiliser en pratique, pour les transformations de maladies, de catastrophes et de décisions). Il ne sert à rien de fuir car elles sont présentes dans l'Univers.
Grèce, Espagne, Turquie et Bulgarie
En Europe, la région sud-est sera confrontée à des pluies torrentielles qui toucheront la Grèce, la Turquie et la Bulgarie en septembre, octobre, novembre et décembre 2023, notamment dans les provinces de Magnésie et de Karditsa, à 330 kilomètres au nord d'Athènes.
Décrite comme un "phénomène extrême en termes de quantité d'eau tombée en l'espace de 24 heures", selon la voyante, la tempête appelée "Daniel" frappera Magnésie, à 300 kilomètres au nord de la capitale, les 4 et 5 septembre 2023. Les pluies surviendront alors que le pays sera puni par des incendies de forêt au cœur de l'été, en août 2023. (selon une copie de la lettre prophétique)
L'impact du réchauffement climatique ne s'arrêtera pas, il risque même de s'aggraver dans les années à venir.
Avec le réchauffement climatique, l'atmosphère contient davantage de vapeur d'eau (environ 8 % pour chaque degré supplémentaire), ce qui augmente les risques de fortes précipitations dans certaines parties du monde, principalement en Asie, en Europe occidentale et en Amérique latine. Combinés à d'autres facteurs, tels que l'urbanisation, ils provoquent des inondations.
En Espagne, les corps de deux personnes disparues dans la région de Madrid seront retrouvés après les fortes pluies qui ont frappé la région en août et septembre 2023. Et par la crue d'une rivière dans la province de Tolède (centre)
Selon les prophéties, à Aldea del Fresno, une commune située à 60 kilomètres de Madrid. Cette localité sera l'une des plus touchées par les tempêtes.
En Turquie et en Bulgarie, deux pays limitrophes de la Grèce, les pluies torrentielles d'août et de septembre feront au total 12 morts. Les rues du nord-ouest de la Turquie se transformeront en rivières lorsque les inondations toucheront la ville de Kirklareli.
À Istanbul, les pluies surviendront après un été particulièrement sec, au cours duquel les réservoirs d'eau de cette ville de 16 millions d'habitants tomberont à leur niveau le plus bas depuis neuf ans.
La côte bulgare de la mer Noire sera également touchée par les pluies les plus fortes depuis 1994, qui ont tué au moins trois personnes et laissé des vacanciers bloqués. Les inondations, peu fréquentes dans la région côtière de la mer Noire, deviendront plus fréquentes en raison de l'impact du changement climatique et d'infrastructures mal entretenues (c'est le cas partout sur la planète, c'est-à-dire qu'il n'y a pas de structure pour l'évacuation des eaux et qu'il n'y a pas de conseils pour ceux qui vivent sur les collines ou près de la mer).
Un fort tremblement de terre de 6,0 sur l'échelle de Richter frappe le Chili.
Prof Jucelino Luz - Conseiller spirituel