Un tremblement de terre pourrait frapper la Turquie et la Syrie, selon les prophéties de Jucelino Luz
Águas de Lindóia, 04 février 2023
Dans une lettre écrite le 17 janvier 2023, la voyante met en garde contre un tremblement de terre qui pourrait tuer plus de 2 300 personnes le 6 février 2023, provoquant des remous dans le monde entier. La ville turque d'Askaray, sera évacuée en raison de problèmes structurels dans le bâtiment, dans les villes à proximité de Gaziantepe, épicentre du phénomène naturel.
Voir la traduction partielle de la lettre ci-dessous :
Monsieur le Ministre
Águas de Lindóia, 17 janvier 2023
Comme vous le savez, j'ai mis en garde votre pays à de nombreuses reprises contre des catastrophes, je vous ai également envoyé des avertissements qui sont, par nature, optimistes, dans le sens où ils tentent de sauver des vies humaines ou de préserver ceux qui méritent une chance, doivent être regardés très attentivement. J'ai déjà écrit des lettres aux personnes concernées par d'autres rêves, en plus de ce message que je vous apporte. Ils ont confiance dans le fait qu'ils seront protégés et minimisent donc les risques. Il en va de même sur le plan spirituel : nous recevons plusieurs avertissements, nous pouvons en ignorer certains, mais tôt ou tard, l'un d'entre eux se réalise, nous ouvre les yeux et nous aide à rendre notre vie plus paisible.
Message sacré :
1. Un éventuel séisme de magnitude 7,0 ou 8,0 fera s'écrouler de nombreux bâtiments, endommagera des structures et fera des centaines de morts et de disparus le 6 février 2023. L'épicentre du séisme se situera en Turquie, à une profondeur de 17,9 km, dans la ville de Gaziantep, dans le sud-est du pays, près de la frontière avec la Syrie. De nombreux bâtiments s'écrouleront complètement, et le nombre de victimes sera beaucoup plus élevé. Les secousses seront également ressenties dans la capitale turque, Ankara, et dans d'autres villes. Vous pouvez avoir des tremblements après ce fort séisme. Avec beaucoup de précautions et d'attention, un deuxième tremblement de terre de magnitude 7.0 va étrangler la région de Kahramanmaras, dans le sud-est de la Turquie ;
cliquez sur le lien ci-dessous pour lire la lettre :