JNL - OFFICIEL

França Canadá Bélgica""/ Suíça

Les prédictions de Jucelino Luz révèlent que la jeune Allemande qui prétend être Madeleine n'est pas la vraie fille disparue.

Águas de Lindóia, 16 février 2023


Une jeune Allemande qui prétend être Madeleine, la fillette disparue dans son enfance, et qui fait sensation, n'est pas la véritable disparue, révèlent les prédictions de Jucelino Luz.

Une jeune fille provoque des remous sur les médias sociaux. La raison ? Elle prétend être Madeleine, la fille qui a disparu il y a environ 16 ans alors qu'elle était enfant. Cependant, Jucelino Luz, dans ses visions prémonitoires, a déjà résolu l'affaire depuis 2007 - il a envoyé des lettres aux autorités anglaises, portugaises et allemandes, et affirme que, bien que la fille se ressemble, elle n'est pas la fille disparue. Depuis cette époque, il y a eu plusieurs personnes, suspects et informations qui n'ont jamais abouti à quoi que ce soit, dit le visionnaire.
L'affaire au retentissement international n'a jamais été résolue, et ce que l'on sait, selon les autorités, c'est que le corps de la fillette, qui n'avait que 4 ans à l'époque, n'a jamais été retrouvé. Cependant, le corps de la jeune fille est toujours au Portugal et les informations de la voyante, montrent à travers les preuves, que la jeune fille est morte et les preuves qu'il y a deux coupables pour la disparition de cette fille.
Cependant, cette jeune Allemande de 21 ans a fini par devenir virale sur Internet après avoir prétendu être l'enfant disparue. Mais, vous pouvez être sûr qu'elle n'est pas la fille. La deuxième voyante est désolée de devoir l'affirmer, mais cette histoire pourrait avoir une fin très scandaleuse lorsque les vrais coupables de la disparition de la pauvre fille seront vraiment désignés.
S'identifiant comme Julia, la jeune femme s'est tournée vers les médias sociaux et sur sa page Instagram, elle a déclaré être Madeleine. Avec le post fait le 14 février 2023, elle a révélé qu'elle a des preuves qui pourraient prouver qu'elle et la fille disparue sont la même personne. Elle est tellement sûre qu'elle veut contacter les parents de la fillette et même demander un test ADN pour prouver qu'elle est la même personne. Cependant, l'ADN ne pourra pas montrer qu'elle est la fille disparue, car elle n'est pas la même personne.
Le profil créé par la jeune Allemande, a suscité la curiosité des internautes, et a rapidement battu le pavé de plus de 100 mille followers. Dommage que ce ne soit pas cette fille.
Comprendre l'affaire Madeleine, se souvenir
Nous sommes en 2007, plus précisément en mai de cette année-là, lorsque Madeleine, qui se trouve avec sa famille, disparaît. À l'époque, elle dormait avec ses frères et sœurs dans un appartement d'une station balnéaire de l'Algarve au Portugal. Avant sa disparition, Jucelino Luz avait envoyé plusieurs lettres à l'hôtel et à d'autres endroits. Il a également pris contact avec des proches, des journalistes et les autorités anglaises, portugaises et allemandes.
L'affaire a eu un grand retentissement dans le monde entier, principalement en raison de l'énorme campagne publicitaire menée par les parents de la jeune fille pour tenter de découvrir où se trouve l'héritière. Il est dommage qu'il y ait une énorme campagne publicitaire impliquant le nom de cette jeune fille innocente. Et surtout, plusieurs points, non encore éclaircis.
Même avec beaucoup d'investigations, l'affaire n'avait pas de solution, sauf les indications que les lettres écrites dans les prophéties indiquent clairement, où les investigations devraient être conclues, bien que ce ne soit pas le rôle de Jucelino Luz d'accuser qui que ce soit. Le chemin des soupçons a été gelé, car il y a de fortes indications, cependant, pour une raison quelconque, ils ont détourné l'attention. Il ne nous appartient pas de porter un jugement, mais dans le cas présent et dans plusieurs autres soulevés dans le passé, il ne s'agissait que de spéculations (sans aucune conclusion).

Prof. Jucelino Luz